AKRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parti politique du territoire de Khyber

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivées des nouveaux arrivants

+10
rené la taupe
Gordious
mayli
Sidyaa
Barbaston
Zero
Harim
Sircina
texas
Abdul
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gordious



Grandement merci M.Rahoul, votre confiance à mon égard sera tenue coute que coute. Je m'en vais donc visiter les lieux qui me sont désormais accessibles.

Calamity

Calamity

Bonjour je suis Calamity futur caïd Sara Garhi
Si je peux vous être utile je suis jamais très loin ^^


Elle attendit qu'on lui réponde

Sircina

Sircina

Bonjour Calamity bienvenue

Comment allez vous

Calamity

Calamity

Pas trop mal pour l'instant merci et vous même?
J'ai reçu un currier et je viens pour avoir plus d'informations

Rahoul

Rahoul
Admin

Salam Calamity, je suis Rahoul, chef du parti
Sidyaa a dû t'envoyer un courrier comme il m'a dit... je suis heureux de pouvoir constater que vous avez répondu à l'appel

Rahoul lui tendit les clés sans hésitation

Les amis de mes amis sont les miens alors je vous donne une place de conseillère temporairement jusqu'à ce que votre choix soit fait

https://akrs.forumactif.com

Calamity

Calamity

Calamity pris les en clés en souriant

Merci beaucoup je me déciderais assez vite

Teddy_O.donovan

Teddy_O.donovan

Teddy s'approche de la porte et se présente à la garde.

"Bonjour, je suis Teddy O'Donovan. Je suis de la République d'Irlande. Je viens de proposer moi-même et mes compétences à votre groupe."

Teddy attend une réponse.

Rahoul

Rahoul
Admin

Rahoul en finissait avec Calamity lorsqu'un homme s'approcha. Il le salua de la main

Salam Aleikum jeune homme, je suis Rahoul, Chef du AKRS
Qu'est-ce a bien pu t'amener ici ?


Je t'avoue que nous sommes déjà beaucoup de conseillers, mais le nombre de conseillers n'est pas encore bien spécifié. Peut-être souhaitrais tu en faire parti, réagir aux discussions et donner ton avis sur des opinions politques... ?

https://akrs.forumactif.com

Teddy_O.donovan

Teddy_O.donovan

Il écoute, puis sourit en se souvenant qu'il a oublié de dire quelque chose.

"J'avais l'habitude d'être connu sous le nom Shaheer al Bushraa. Nous avons parlé au moyen de messages de petite taille. Vous m'avez informé de venir ici."

Rahoul

Rahoul
Admin

Ah oui bien sûr ! Veuillez m'excusez (mais vous parlez drôlement bien le française ^^)

Vous êtes le bienvenu parmi nous ! (Si possible pouvez changer votre nom ici pour celui dans le jeu... merci d'avance)

https://akrs.forumactif.com

Teddy_O.donovan

Teddy_O.donovan

(Merci, je fais beaucoup d'efforts. J'ai changé mon nom à ce que mon personnage est de la République d'Irlande:) J'ai envoyé une lettre de vous dans le jeu.)

Teddy écoute à nouveau Rahoul, dit alors.

"Je vous remercie beaucoup de m'avoir accueilli ici. Pour un tel composé. Je suis sûr que nos plans d'avenir sera grand."

Sidyaa

Sidyaa

Sidyaa, salua les deux nouveaux arrivant.

Soyez les bienvenus parmi nous.

ISPICE


Invité

après des journées entières de marche longue et pénible; Ispicedekounasse trouva enfin le bunker tant convoité.

il s'exclama avec coeur:
ispice di kounard di bunkirr, ouvrrre toui!!

mais rien ne fut !!


désespéré et fatigué, il se mis a genou et commença a prier.

allah i grand, allah i fort, allah ci moua !!!

ensuite il s'ecroula au sol de fatigue comme une vulgaire ispice di kounasse



Rahoul

Rahoul
Admin

(si possible pourrais tu t,inscrire sur le forum ? J'adore ton rp, mais je ne peux pas te donner les accès sans inscription)

https://akrs.forumactif.com

Brylastar



Bry était las, fourbu, fatigué; d'une humeur de loukoum qui a pourri pendant 3 nuitées consécutives dans l'aride désert de la contrée.

Il arriva sur son camel rachitique, avec le vain espoir d'être accepté de rencontrer les décideurs de ce plat pays. Bin vui, lui encore saleté de mendiant, inutile, malpropre au possible, odorant une odeur de façon putride et odorante... bref il avait tous les atouts pour plaire: ah oui il était bête et méchant.


Yallah mon frère, aleikum salam, va prévenir tes maîtres qu'un mendiant désire les voir, et hâte-toi maraud ou je t'en décalque une sur le visage.

Bry cracha au sol en signe de respect et attendit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum